Dans le cadre de votre annulation, nous vous demandons de nous communiquer volontairement la raison pour le retour et nous allons enregistrer toute information nécessaire afin de garantir un traitement rapide et efficace. Pour vous éviter tout désagrément causé par le retour, nous venons chercher les articles chez vous et nous allons vous les créditer le cas échéant après réception de la marchandise. Vous n'avez donc pas besoin d'envoyer des articles à notre siège administratif à Vöcklabruck (l'indication de l'adresse est requise par la loi). Notre offre d'annulation n'inclut pourtant pas les frais de transport. Si vous souhaitez vous-mêmes nous rendre les articles, sans qu'il y a eu une faute de la part de Reifenacher, nous allons vous facturer 10% de la somme totale et 20€ par colis. Veuillez utiliser nos emballages pour le transport et protéger les articles contre des dommages. Les pneus sont à préparer proprement pour le transport et doivent être emballés 2 à 2 (à l'exception bien sûr des pneus qui ont été livrés un par un). Veillez surtout pour les jantes à protéger les deux côtés avec assez de papier d'emballage. Pour des dommages, causés par une utilisation inappropriée ou un emballage déficient lors du retour, nous nous gardons le droit de vous demander une indemnisation. Les sociétés de transport ne vont accepter que des articles avec un emballage adéquat. Si vous refusez la réception d'un colis, nous allons vous facturer 10% de la somme totale et 25€ par colis. En cas d'expédition sur palettes (ex : pneus de camion, gros pneus tout-terrain, etc.), les marchandises sont généralement exclues de tout retour.
Les tribunaux belgiques seuls sont compétents.
Rotyre SPRL est responsable du traitement des données personnelles, transmises via ce formulaire d'inscription. Les données fournies par le client sont enregistrées dans le système afin de terminer l’inscription avec succès. Seules les informations les plus nécessaires seront transmises à des tiers (tels que le fournisseur, la société de transport) afin de garantir la livraison des marchandises commandées. Une personne concernée peut à tout moment exercer son droit à la vie privée (voir http://www.belgium.be) et modifier ou supprimer ses données personnelles auprès de Rotyre SPRL en envoyant un mail à info@rotyre.be.